jeudi 23 juin 2011

Souvenirs souvenirs

Quelques dessins que j'ai fait il y a de nombreuses années pour Disney. Ces dessins étaient destinés aux produits dérivés du Parc de Disneyland. J'aime beaucoup cette période. J'ai beaucoup appris à Disney, au Studio, sur les films... J'en ai posté sur Facebook, déjà, alors je vous en montre d'autres. Pour les nostalgiques de Mickey Family!!:-)









2 commentaires:

  1. Quel talent! Passer de Disney, à de la franco-belge, à du comics et du manga n'est pas donné à tout le monde. Et en plus, la qualité est toujours au rendez-vous. Chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cyril!! Héhé!! J'adore faire ça!!:-) Explorer différents graphismes...Le plus drôle, c'est que très vite je m'imprègne de nouveaux systèmes de référence au point où ça devient naturel... Je vais poster d'autres choses encore différentes. Des recherches que j'ai faites pour un site de voyage!!! Et oui!!..:-)! à suivre...

    RépondreSupprimer